Massage Luxembourg

Massage suédois, chinois (Tui Na), californien, hawaïen : que choisir ?

Vous avez envie de vous faire masser, vous ressentez le besoin de vous détendre, mais vous ne savez pas très bien vers quel type de massage vous diriger ? La découverte d’un massage original aux vertus délassantes et/ou thérapeutiques vous tente ? Laissez-vous guider par les conseils prodigués par Massagepro Ariane Robert, qui vous reçoit à Meix-le-Tige pour un pur moment de relaxation.


Le massage, bon pour la santé !

Quel qu’il soit, un massage est une bonne prévention pour votre santé, aussi bien physique que mentale. Il vous permet de relâcher les tensions, de décontracter vos muscles et de lâcher prise. Il redynamise également le métabolisme grâce à la stimulation des systèmes sanguin et lymphatique. Mais en fonction des endroits du corps sur lesquels on insiste, de l’intensité des gestes et de la méthode, il peut contribuer à améliorer encore d’autres problèmes tels que le stress, l’anxiété, l’insomnie, les maux de dos, les jambes lourdes, le ventre gonflé, etc.


Découvrez ci-dessous quatre massages particuliers qui vous feront sans aucun doute un bien fou !


Le massage californien

Pour un véritable lâcher-prise, et pour répondre à un besoin de relaxation intérieure dû à une anxiété ou une fatigue envahissante, le massage californien est tout à fait conseillé. Massage aux longues manœuvres enveloppantes, il permet de se réapproprier son corps et relaxe le système nerveux. Les tensions musculaires ne sont pas en reste !


Le massage suédois

Pour décontracter les tensions musculaires légères à fortes et redynamiser votre organisme tout en restant dans un cadre de détente et de relaxation de l'esprit, choisissez le massage suédois. Il s’agit d’un massage dynamique pour les muscles et articulations, mais un massage doux de détente tout de même. Il allie ainsi douceur et tonicité !


Le massage chinois (Tui Na)

Contractures musculaires, maux de tête, problèmes gastriques, grande fatigue musculaire dans le cadre de la fibromyalgie ? Le massage thérapeutique chinois Tui Na est conseillé. Son but est de davantage travailler les méridiens du corps, et la technique utilisée pour cela est l’acupression.


Le massage hawaïen (Lomilomi)

Ce massage de relaxation, doux ou puissant, s'effectue avec les avant-bras et comprend des étirements de stretching. 


Vous avez fait votre choix ? Pour profiter de ces massages et de beaucoup d’autres encore (massage sportif, drainage lymphatique, réflexologie plantaire, etc.) en cabinet ou à domicile dans les régions aux environs d’Arlon, de Virton et au Luxembourg, n’hésitez pas à contactez Massagepro Ariane Robert !

0
Feed